Snovitra 20mg ®

Snovitra 20mg ® france – Google Поиск — Mozilla Firefox

купить фр

Pourquoi ce médicament est-il prescrit?

Le vardénafil est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance; incapacité à obtenir ou à maintenir une érection) chez les hommes. Le vardénafil appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase (PDE). Il agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis pendant la stimulation sexuelle. Ce flux sanguin accru peut provoquer une érection. Le vardénafil ne guérit pas la dysfonction érectile et n’augmente pas le désir sexuel. Le vardénafil n’empêche pas la grossesse ou la propagation de maladies sexuellement transmissibles telles que le virus de l’immunodéficience humaine (VIH).

Comment ce médicament devrait être utilisé?

Le vardénafil se présente sous forme de comprimé et de comprimé à désintégration rapide (se dissout dans la bouche et est avalé sans eau) à prendre par voie orale. Il est généralement pris au besoin, avec ou sans nourriture, 60 minutes avant l’activité sexuelle. Le vardénafil ne doit généralement pas être pris plus d’une fois toutes les 24 heures. Si vous avez certains problèmes de santé ou prenez certains médicaments, votre médecin peut vous dire de prendre le vardénafil moins souvent. Suivez attentivement les instructions sur l’étiquette de votre ordonnance et demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous expliquer toute partie que vous ne comprenez pas. Prenez le vardénafil exactement comme indiqué. Ne prenez pas plus ou moins de celui-ci ou prenez-le plus souvent que prescrit par votre médecin.

Si vous prenez le comprimé à désintégration rapide, vérifiez la plaquette thermoformée avant de prendre votre première dose.

N’utilisez aucun des médicaments de l’emballage si l’une des ampoules est déchirée, cassée ou ne contient pas de comprimés. Suivez les instructions sur l’emballage pour retirer le comprimé de la plaquette alvéolée. N’essayez pas de pousser le comprimé à travers la feuille. Après avoir retiré le comprimé de la plaquette thermoformée, placez-le immédiatement sur votre langue et fermez votre bouche. Le comprimé se dissoudra rapidement. Ne prenez pas le comprimé à désintégration rapide avec de l’eau ou d’autres liquides.

Votre médecin vous prescrira probablement une dose moyenne de comprimés de vardénafil et augmentera ou diminuera votre dose en fonction de votre réponse au médicament.

  Si vous prenez des comprimés à désintégration rapide, votre médecin ne pourra pas ajuster votre dose car les comprimés à désintégration rapide ne sont disponibles qu’en un seul dosage. Si vous avez besoin d’une dose plus élevée ou plus faible, votre médecin peut vous prescrire les comprimés ordinaires à la place. Informez votre médecin si le vardénafil ne fonctionne pas correctement ou si vous ressentez des effets indésirables.

Les comprimés de vardénafil à désintégration rapide ne peuvent pas être substitués aux comprimés de vardénafil.

Assurez-vous de ne recevoir que le type de vardénafil qui vous a été prescrit par votre médecin. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur le type de vardénafil qui vous a été administré.

footer