Super Vidalista

Acheter super VIDALISTA commentaires Prolongateur Cialis + Dapoxetine

Description Super Vidalista

Les comprimés de Super Vidalista sont un médicament pharmacologique unique en son genre qui réussit à faire face aux problèmes d’érection et à l’orgasme prématuré.
Les comprimés ont aidé des millions d’hommes dans le monde entier à faire face aux problèmes au lit et sont donc très populaires à ce jour.
Le médicament super Vidalista est reconnu comme un outil très efficace avec une action puissante et sans problèmes. Le médicament Super Vidalista est utilisé dans la diminution de la puissance et la violation de la fonction éjaculatoire, qui est due à l’influence négative de divers facteurs (certaines maladies, stress, mauvaise Nutrition, problèmes psychologiques, surmenage physique, etc.).
Composition et forme de la version

Le prolongateur super Vidalista est un produit de la société pharmaceutique indienne. Le médicament est produit dans des comprimés ronds de couleur brune, avec une bande spéciale pour la division. Le médicament est emballé dans des blisters, chacun contenant 10 comprimés.
Dans La composition du super Vidalista, il y a deux composants principaux-tadalafil (20 mg) et dapoxetine (60 mg). Cet outil est un analogue de deux médicaments à la fois-cialis Et Prilidji, donc Super Vidalista est rentable d’acheter, d’économiser des coûts et d’obtenir un produit de qualité.
Action pharmacologique

Le premier composant actif des comprimés Super Vidalista est le tadalafil, qui est un inhibiteur de la PDE-5. Cette substance stimule l’apparition d’une érection en raison de l’influence sur les mécanismes naturels — à savoir-bloque l’action de la phosphodiestérase, augmente le niveau d’oxyde nitrique, détend les vaisseaux sanguins et favorise le remplissage du pénis avec du sang.
Le deuxième composant composite est la dapoxétine, représentant un groupe d’inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine. Cette substance prévient l’apparition précoce de l’éjaculation en bloquant les récepteurs qui réagissent à la libération de «l’hormone du bonheur».
En combinaison, ces deux éléments donnent un résultat imbattable de Super Vidalsita-provoquent une érection puissante, qui persiste pendant la journée ou plus, et retardent également l’orgasme, prolongeant le temps des rapports sexuels. L’effet de prendre la pilule peut être observé après 40 minutes.
Pour que Super Vidalista contribue à la réalisation d’une bonne érection et à la prolongation du sexe, il faut avoir un désir sexuel.
Mode d’emploi

Générique super Vidalista devrait être utilisé environ une heure et demie avant le sexe prévu. Le comprimé doit être ingéré entier, sans mâcher et boire avec du liquide(eau ou jus). Dose quotidienne unique (maximum) est 80 mg de la substance active. Cependant, pour la première admission, il est recommandé de réduire de moitié le taux indiqué, en prenant seulement la moitié de la pilule.
La dose quotidienne maximale De super Vidalista est indiquée pour les hommes atteints de dysfonction érectile grave et d’un trouble prononcé du processus d’éjaculation.

Les causes de la dysfonction érectile
Les causes de la dysfonction érectile

Déposition

Acheter super Vidalista vaut les représentants du sexe fort, qui souffrent de problèmes tels que l’affaiblissement de la fonction érectile et l’éjaculation précoce incontrôlée. Le médicament est prescrit pour les troubles sexuels de diverses étiologies. L’effet élevé de la pilule est observé même avec le développement de l’impuissance.
Contre-Indications De Super Vidalista

– Jusqu’à 18 ans.
– Contre-indications de l’utilisation de tadalafil et dapoxetine.
– Dysfonctionnements hormonaux.
– Problèmes de foie, de coeur et de rein.
– Avec des antidépresseurs.
– Utilisation simultanée avec des nitrates ou des nitrates.
– Il n’est pas souhaitable de prendre un médicament pour les hommes de plus de 70 ans
Side-effect

Des études ont montré que le Prolongateur Super Vidalista est toléré assez bien et ne nuit pas au corps. Le médicament n’est pas addictif, et les réactions indésirables après son admission se produisent extrêmement rarement.
Il vaut la peine de dire Que super Vidalista a un effet cumulatif. C’est-à-dire qu’après une utilisation prolongée, les hommes commencent à contrôler indépendamment le processus de l’apparition de l’érection, remarquent une amélioration de l’activité des organes du système reproducteur et une augmentation notable de la puissance.
Déni de responsabilité:

Super Vidalista est un médicament médical et ne peut être pris qu’après examen et nomination par le médecin traitant. L’administration du site n’est pas responsable des effets secondaires et des dommages à la santé associés à l’automédication avec des médicaments à base de Dapoxetine et de Tadalafil.

S’il vous plaît suivre les contre-indications et le dosage. Une posologie accrue et une utilisation fréquente peuvent nuire à la santé.