Vidalista 20 avis

super vidalista

De plus en plus dans le sexe masculin, il y a un problème de puissance, à cause duquel non seulement les relations, mais aussi les familles se désintègrent. Ne perdez pas confiance en vos capacités et capacités, essayez la nouveauté de la Pharmacologie, Vidalista ST. Vidalista CT est un médicament créé par les scientifiques indiens et approuvé par le FDA des États – Unis, pour le traitement de l’impuissance.
Quand et comment utiliser Cialis Soft:

Vidalista CT est préférable de boire une demi-heure avant le sexe. La dose nécessaire de 20 mg de Tadalafil pendant la journée, mais est utilisée dans les cas de rapports sexuels prévus, pas tous les jours. Ne pas dépasser le dosage indiqué dans l’instruction, sinon il peut y avoir un surdosage.
Temps d’action:

Vidalista diffère de ses analogues par une action efficace à long terme. Le médicament reste actif pendant 36 heures, mais le pic dure jusqu’à six heures. Tout ce temps, un homme est actif et plein de préparation pour le sexe.
Comment fonctionne le médicament:

L’action du Vidalista ST consiste à bloquer l’enzyme qui bloque le flux sanguin dans les organes génitaux. Tadalafil fonctionne, relaxant les muscles des capillaires, accélérant ainsi le flux sanguin vers le pénis, par conséquent, un homme obtient l’érection désirée. Vidalista est efficace uniquement en cas de stimulation intime.
Effets secondaires et précautions:

vidalista-ct-franceComme tous les médicaments, le Vidalista ne devrait être pris qu’après avoir lu les instructions et, si vous vous êtes assuré que le médicament est complètement négligent pour vous.

Les effets secondaires sont rares et n’ont pas un caractère significatif, mais si vous ressentez des sentiments qui vous causent de l’inconfort, arrêtez de manger du Vidalista en France, si la sensation ne passe pas ou se répète, consultez un médecin.