Santé masculine

Santé masculine: tout commence par le sexe

Le désir convoité de tous les hommes, sans exception, est d’être en bonne santé, forts, confiants et prospères.

Après tout, ce sont les qualités qui apprécient le plus le sexe faible. Il y a beaucoup de facteurs dont dépend la santé des hommes, et en premier lieu-leur santé sexuelle.
Sexe et santé des hommes: lien de causalité

Au cours de nombreuses expériences, les scientifiques ont constaté que la principale cause de la mortalité précoce des hommes (et l’espérance de vie moyenne de la population masculine en Russie n’est que de 59 ans) est l’attitude irresponsable à l’égard de leur santé sexuelle. Au premier dysfonctionnement du système reproducteur, les hommes sont stressés, sortent de l’état d’équilibre mental. Dans 80% des cas, l’irréalisation sexuelle est versée dans des conditions dépressives sévères, des névroses, des manifestations d’agression incontrôlée.

Cela a une explication tout à fait logique du point de vue de la physiologie. Le fait est que l’hormone mâle testostérone, qui est le facteur le plus important dans le travail du cœur, des reins, du foie, du système nerveux, est capable de se produire seulement dans le processus d’intimité sexuelle.

Un homme ayant une santé sexuelle ébranlée commence souvent à ressentir un malaise général, devient irritable, désassemblé, agressif et excessivement émotionnel. Et cela conduit déjà directement au fait qu’une personne n’a pas assez de force pour se réaliser, ce qui est une priorité pour les hommes dans la vie.

Il s’avère une image très sombre, ressemblant à un cercle fermé. Comment sortir de lui, comment résoudre les problèmes? Sur de nombreuses questions intimes émergentes, vous pouvez trouver des réponses sur les pages de notre site Man Up. En particulier, dans sa section “santé sexuelle des hommes”, la question très importante sera abordée ci-après.
Diminution de la puissance: y a-t-il une raison de paniquer?

Sexe et santé des hommes
Sexe et santé des hommes

Le premier signal que le corps masculin échoue est une diminution de la puissance. Dans le sens le plus étroit du mot, la puissance est la possibilité de se manifester par un véritable homme, d’avoir la capacité de poursuivre le genre, de satisfaire une femme, de remplir les fonctions accordées au sexe fort par la nature elle-même. La vie sexuelle régulière, possible seulement avec une pleine puissance, comme rien d’autre est capable d’avoir un effet animal sur le corps masculin: améliorer la circulation sanguine, affecter positivement le travail de tous les organes vitaux, augmenter l’humeur. En tout temps, la puissance puissante était considérée comme le plus grand des avantages et l’un des principaux critères de l’utilité. Ce n’est pas par hasard que l’image d’un esprit fort et du corps d’un homme est chantée dans les cultures de nombreux peuples du monde.

Dans la Médecine moderne, il y a quatre indicateurs pour la caractéristique de la puissance:

force et directivité de libido;
durée et qualité de l’érection;
durée de l’acte d’amour;
temps de pause entre deux actes.

Chacun de ces indicateurs peut être fort, moyen, faible ou absent du tout. Mais l’homme impuissant devient seulement quand il n’a pas de désir sexuel, il n’y a pas d’érection et il n’y a pas d’éjaculation. Mais cela n’arrive pas en principe! Cela signifie que les hommes peuvent se plaindre autant que possible des difficultés dans la vie sexuelle, mais le mot “impuissant” ne devrait pas être utilisé. Et toutes les difficultés dans 99% des cas sont tout à fait surmontées.

Les efforts des médecins, le soin d’une femme aimante et sa propre volonté aideront à résoudre le problème dans un court laps de temps.
Rapports sexuels: quintessence des sentiments et des forces de la vie

Sur ce sujet à grande échelle, nous voulons nous arrêter en particulier, en lui consacrant beaucoup de matériaux intéressants. Après tout, l’acte sexuel (ou d’amour) est un phénomène multiforme, une apothéose d’amour, une Union d’âmes, de corps, de désirs. Ce rituel n’était pas pour rien que les anciens érigeaient ce rituel dans un degré d’art élevé. Même d’un point de vue purement physiologique, le processus des rapports sexuels est très complexe et nécessite un coût énergétique élevé.

L’ensemble du corps réagit à une poussée concentrée et puissante des sentiments: la respiration augmente, l’activité cardiaque augmente, la pression augmente, les vaisseaux capillaires se dilatent. Tous les indicateurs atteignent le niveau, comme dans les compétitions sportives les plus intenses! Parfois, une poussée instantanée de sang vers le cerveau est capable de perturber ses fonctions mentales pendant quelques secondes.

Dans la phase de l’orgasme, le pouls atteint 180 battements par minute, et la respiration augmente jusqu’à 40 respirations par minute. Les pupilles se dilatent, les yeux acquièrent une sorte de brillance, la peau du visage devient rouge de la marée du sang, les sensations et les mouvements deviennent désordonnés, la température augmente… et enfin quelques dernières respirations profondes… et maintenant imaginez quelles exigences imposent les rapports sexuels, particulièrement orageux et passionné, au système nerveux central et cardiovasculaire!
Extension des rapports sexuels: course à longue distance

L’organisation mondiale de la Santé (OMS), qui a réglementé tous les domaines de la vie et de la santé, a bien sûr exprimé son opinion et la durée des rapports sexuels. Par sa définition, la durée normale peut être considérée comme un laps de temps de 3 à 10 minutes(la moyenne est de 7 minutes). Tout ce qui ne rentre pas dans ces limites est un écart organique ou fonctionnel par rapport à la norme (OMS).

Les hommes et les Femmes
Les hommes et les Femmes

La spécificité du problème de l’éjaculation précoce est qu’il est plus préoccupé par les femmes que par les hommes. Seulement un petit nombre de femmes sont capables d’atteindre l’orgasme dans quelques minutes, le reste reste reste insatisfait.

Mais l’absence d’harmonie dans la vie sexuelle peut devenir le principal grain de la discorde dans la paire, provoquant une incompréhension entre les partenaires, un sentiment d’infériorité chez un homme, des querelles et des dépressions nerveuses. L’ampleur du problème de l’éjaculation précoce est indiquée par les statistiques-ce qui affecte plus ou moins 40% des hommes d’âge moyen.

L’humanité a inventé de nombreuses façons d’augmenter la durée de l’acte d’amour:

physique;
chimique;
mécanique;
biologique;
psychologique;
mixte.

Extension de l’érection: plus haut, plus grand, plus fort

Alors qu’un homme est plein de force et ne se plaint pas de la composante la plus importante du sexe — une érection bonne et durable, tous les autres problèmes de nature intime peuvent être résolus assez facilement. Mais au fil du temps, l’état de santé général change, il y a des dysfonctionnements dans le corps qui deviennent la source de problèmes d’érection.

Combien de médicaments, de pilules, d’additifs alimentaires, de massages, d’exercices, d’onguents et de sorts différents sont inventés par les gens pour résoudre ce problème masculin majeur! Combien de spéculations et de ragots autour de ce sujet! Les nouvelles sur l’ouverture de nouvelles panacées continuent d’arriver avec une régularité enviable. Mais après tout, les causes d’une érection faible sont différentes, et un médicament ne peut pas aider tout le monde à la fois. Chaque remède a des indications et des contre-indications. En 1995

aux États-Unis, 8 hommes sont morts de crises cardiaques, qui ont pris un remède pour augmenter l’érection avec la teneur en iohimbine. L’utilisation d’hormones, qui aide beaucoup au début, peut finalement conduire au fait que les propres hormones du corps cesseront de produire.

Nous allons essayer de vous aider à comprendre cette mer de suggestions, en savoir plus sur les moyens qui donnent vraiment un effet positif et ne nuisent en aucune façon à la santé. Comme le montre l’expérience, c’est:

substances normalisant la santé générale: entraînement, trempe, multivitamines, petites doses de biostimulants, traitement des maladies chroniques;
thérapie sexuelle conjugale-un homme et une femme sous la supervision d’un médecin apprennent le bon comportement pendant l’intimité, le soin, l’aide, la compréhension mutuelle;
nouvelles et anciennes techniques intéressantes de psychothérapie et plus encore.

Pilules de sexe
Pilules de sexe

Restez avec nous, naviguez sur les pages de la section «santé Sexuelle des hommes ” et trouvez des réponses à vos questions. Nous tenons la main sur le pouls des nouvelles concernant la santé des hommes, et nous promettons de vous familiariser rapidement avec eux. Que vos nuits d’amour soient longues, et les réveils à côté de votre femme bien-aimée-heureux!