Les scientifiques ont appelé les boissons qui prolongent la vie

Une bonne Nutrition améliore sans aucun doute la santé et prolonge la vie. Non seulement les aliments, mais aussi les boissons peuvent être très bénéfiques pour le corps. Les médecins ont dit que cela vaut la peine de boire si vous voulez atteindre la longévité.

123

Contrairement à tous les mythes selon lesquels le lait pour adultes ne sert à rien, les experts appellent à le boire. Vraiment, avec modération.

Le lactose peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires de 15 à 20%. La bonne nouvelle pour tous les cafetiers est qu’avec une consommation modérée (1-2 tasses par jour), le café améliore la fonction cardiaque et accélère le métabolisme.

Les jus naturels contiennent de nombreux oligo-éléments nécessaires au corps. Orange, par exemple, en raison des caroténoïdes dans la composition, prévient le cancer et les maladies cardiaques. Les caroténoïdes-pigments qui donnent à l’orange sa couleur riche, ne sont pas en vain considérés comme des «vitamines de longévité».

Le jus de cerise est riche en magnésium et en fer. Avec son utilisation régulière, l’hémoglobine est normalisée, le niveau de substances cancérigènes diminue et il est plus facile pour le corps de faire face aux infections.

Cependant, les experts conseillent de consulter un médecin si vous voulez vous appuyer sur une boisson dans un but spécifique (par exemple, pour améliorer le métabolisme).