Sante- des- hommes

Comment maintenir la santé des hommes: ne pas abuser des bains de vapeur turcs et des charges

Pour ne pas aggraver la puissance, dormez suffisamment et guérissez l’amygdalite
Pour rester un homme, faites du jogging, abandonnez le pain et l’alcool

Les hommes assurent que la perte d’une érection est comme la mort. Après tout, si le cœur ne fonctionne pas, alors il n’y a pas d’homme. Et le signe sexuel primaire, selon leurs Assurances unanimes — est leur deuxième cœur. Nous avons compris comment garder ce cœur fort et en bonne santé. Cela nous a aidé par l’expert — Denis Panfilov, urologue, andrologue de l’infirmière “Harmonie de la santé”.
Ne laissez pas la carie et l’amygdalite

Le processus inflammatoire chronique, auquel mènent toutes les maladies infectieuses, aggrave l’approvisionnement en sang des organes pelviens. Parce que l’endothélium est affecté-la couche interne des vaisseaux sanguins, et ils sont déjà bien pire avec le transport du sang, et avec elle-des substances utiles et de l’oxygène. Cela aggrave l’état des tissus encore plus, car dans les conditions d’hypoxie, la multiplication des agents pathogènes augmente. Mais le mécanisme de l’érection est principalement une augmentation du remplissage des vaisseaux des organes génitaux avec une certaine quantité de sang.

Par conséquent, il est nécessaire de choisir soigneusement les partenaires pour le sexe, et si elles ne sont pas constantes, ou si vous n’êtes pas sûr de leur état de santé et de passer des examens en temps opportun-vous devez utiliser un préservatif.

En aucun cas, le développement de l’amygdalite chronique, de la carie et d’autres foyers de reproduction des bactéries ne peut être toléré. Après tout, ils peuvent se déplacer vers les organes génitaux avec un courant de sang, et créer une inflammation chronique en eux.

Peut également provoquer une inflammation de la grippe et d’autres infections virales, affaiblissant l’immunité et donnant un feu vert aux micro-organismes pathogènes. Après tout, dans chacun d’entre nous, ils vivent, seulement leur croissance est freinée par le système immunitaire ,et avec la maladie (tout), il ne peut pas faire face à toutes les tâches à la fois

Sante masculine
Sante masculine

Il ne devrait pas y avoir de surcharge

Vous ne devriez pas tomber de façon chronique sur vos pieds. L’érection est un processus énergétique: un homme pendant les rapports sexuels perd autant d’énergie que s’il déchargeait une tonne de sable. Parce régulier мегаусталость peut aussi perturber la puissance.

Ne laissez pas non seulement les surcharges physiques, mais aussi mentale. Bien sûr, dans le groupe à risque, tout d’abord, les hommes qui ont différents types de maladies neurologiques (maintenant ou dans le passé: disons, ont survécu à une blessure à la colonne vertébrale ou à un accident vasculaire cérébral), mais vous pouvez perdre de la puissance avec le stress chronique et le manque de sommeil. Après tout, dans ce cas, la transmission des impulsions nerveuses de la teinte du cerveau (un organe qui donne une commande à d’autres parties du corps) aux corps caverneux — une unité structurelle du tissu érectile sera perturbée. Et le manque de sommeil est peut-être le principal mécanisme de perturbation du système nerveux central. Après tout, les conséquences de toute expérience, le cerveau est capable d’éliminer (au moins partiellement), s’il reste assez la nuit: seulement pendant le sommeil, son “reformatage” complet se produit, quand il se réinitialise et “broie” l’information.
Faire des amis avec le sport

Au moins faire du jogging le matin et le soir pendant 40 minutes. Les charges cardiaques amélioreront et amélioreront le tonus des vaisseaux sanguins (et ensuite ils ne seront pas aussi catastrophiques pour répondre aux facteurs négatifs — en particulier – ils seront pressés pendant plusieurs heures chaque jour lorsqu’ils sont assis au bureau), et satureront les organes pelviens avec de l’oxygène-un antioxydant qui préempte les processus inflammatoires dans les tissus du corps humain.

Par conséquent, idéalement, pour les jogging quotidiens, ajoutez des cours à la salle de gym — 2-3 fois par semaine pendant 1,5 heure.

Sante des hommes
Sante des hommes

Évitez le pain, l’alcool et les cigarettes

La nourriture malsaine, en particulier les produits de boulangerie, est également responsable de la perte de puissance. Si les saucisses, les produits semi-finis, les Fast — Foods, la boulangerie et la confiserie-la base de votre alimentation, dans lequel vous ajoutez également généreusement des sauces et des salades fabriquées industriellement avec de la mayonnaise, vous risquez d’obtenir un excès de poids et d’obtenir le diabète de type 2.

Dans le premier cas, cela entraînera une augmentation des niveaux d’hormones féminines dans votre corps(et une diminution de la testostérone, en conséquence, car le métabolisme des graisses sera perturbé). Dans le second cas, en raison de violations dans le pancréas, le système vasculaire souffrira. Il souffrira aussi avant le développement du diabète (qui est incurable jusqu’à la fin — – une mauvaise alimentation provoque des sauts de sucre dans le sang, ce qui est une intimidation sur le système vasculaire.

La nourriture saturée de mauvaises graisses (et ils sont dans tous les produits ci-dessus) provoque également l’apparition de plaques athérosclérotiques: leur présence dans les vaisseaux aggrave la circulation sanguine et l’approvisionnement en sang des organes génitaux, y compris.

L’alcool (et surtout l’abus) aggrave à la fois l’immunité générale du corps et locale — dans les organes génitaux, ce qui conduit à une exacerbation des maladies chroniques (dans tous les organes) et à une augmentation du niveau de bactéries dans les organes pelviens. En outre, la consommation de fortes doses d’alcool augmente la quantité de toxines dans le sang, ce qui conduit à une inflammation dans les parois des vaisseaux sanguins. Le même effet toxique se produit lorsque vous fumez des cigarettes.
Pas de sauna et de bains

Selon les lois de la nature, le scrotum doit être dans un environnement avec une température même pas le corps, mais 1-2 ° C de moins. Par conséquent, l’exposition régulière à la “chaleur” violera ses fonctions et, par conséquent, le fond hormonal qui affecte directement la puissance.

Dans le bain, le sauna et le bain chaud, si vous voulez vraiment, vous pouvez être, pas plus d’une fois par semaine.

Mais un homme qui envisage de devenir un père, de “hammam” devrait être abandonné complètement: les températures élevées provoquent la mort des spermatozoïdes.
Sexe — horaire”

La fréquence de proximité dépend du tempérament et de nombreux autres facteurs objectifs, tels que l’emploi. Mais en moyenne, les rapports sexuels devraient être dans la routine de la vie de chaque homme 3-4 fois par semaine. Si moins souvent, alors dans la prostate en raison du fonctionnement lent du “cœur”, il y a une stagnation-la condition idéale pour la reproduction des micro-organismes pathogènes et la violation de l’approvisionnement en sang des organes génitaux.

Si le sexe est plus souvent, la ressource érectile d’un homme peut simplement manquer, et à un certain moment il y aura un échec désagréable. Eh bien, l’embarras une fois ou une autre-le dixième peut déjà conduire à une impuissance secondaire-qui est causée par la tension psychologique et la peur de l’échec. Restaurer ce type de puissance est beaucoup plus difficile: les pilules contre elle sont inefficaces, car elle est” assise ” dans sa tête.

Si, pour une raison quelconque, le sexe est seulement 3-4 fois par mois, alors c’est toujours mieux que ce mois — ci — tous les jours, et dans l’autre-seulement deux fois. Après tout, une “utilisation” irrégulière de la prostate conduit également à la stagnation et, par conséquent, à l’inflammation.