Androz 50 mg

À propos de la tablette Androz 50 mg

Le sildénafil ou Viagra est le médicament le plus couramment utilisé pour le traitement de la dysfonction érectile. Il traite également d’autres problèmes de fonction sexuelle masculine. Le citrate de sildénafil est la forme de sel de la drogue. Il est généralement utilisé pour augmenter le flux sanguin vers le pénis afin d’aider un homme à maintenir son érection pour améliorer l’activité sexuelle.

Ce médicament ne protège pas les utilisateurs contre les maladies sexuellement transmissibles (VIH, hépatite B, gonorrhée, syphilis). Ne pas consommer plus d’une fois par jour. Un régime riche en calories peut retarder l’effet du médicament. L’autre condition pour laquelle le médicament est utilisé est l’hypertension artérielle pulmonaire.

La consommation d’alcool doit être maintenue à un niveau minimal, car elle peut entraîner des effets secondaires tels que des vertiges, des évanouissements ou de la fatigue. Si vous êtes un patient cardiaque ou avez subi une chirurgie de pontage au cours des 6 derniers mois, vous devez consulter le médecin.

Les personnes souffrant de maladies du rein et du foie doivent également faire attention. Si vous avez une pression artérielle fluctuante, il est conseillé d’utiliser ce médicament car il interfère directement avec la circulation sanguine.

Les informations données ici sont basées sur le sel et le contenu du médicament. L’effet et les utilisations du médicament peuvent varier d’une personne à l’autre. Il est conseillé de consulter un sexologue avant d’utiliser ce médicament.